Association Sportive Toulouse Mirail : site officiel du club de foot de TOULOUSE - footeo

Ecole de Foot ASTM

Pour la rentrée 2011/2012, le président du club, les membres du bureau accompagnés d'anciens joueurs du club, ont décidés la refonte complète de l'Ecole de Foot afin que le club puisse retrouver sa vocation de club formateur dans la perspective d'un projet d'avenir pour un nouvel ASTM.

Des éducateurs diplômés, des bénévoles, des jeunes joueurs du pôle espoir, des parents, etc... tous ont décidés de consacrer un peu de leur temps afin que l'Ecole de Foot du Mirail retrouve des ambitions digne de son rang.

Les sessions d'entrainements ont lieu tout les mercredis après midi à compter du 7 septembre 2011 de 13h45 17h.

Pour les catégories concernées des plateaux de matchs auront lieu le samedi après-midi soi à domicle au stade Canto Laouzetto, soi à l'extérieur dans la proche région Toulousaine.

Pour toutes demandes d'inscription à l'école de foot vous pouvez nous adresser un mail dans la rubrique contact, ou venir directement au Stade Canto Laouzetto à la rencontre des dirigeants du club.

Toutes personne, tout partenaires souhaitant s'investir au club peut aussi prendre contact directement au club ou dans la rubrique contact, surtout n'hésitez pas!!

Orcel Aissi est devenu membre 12 mois
ASTMFOOT vient de remporter le trophée 100000 visites 1 an
Lailati AHAMADA est devenu membre plus de 2 ans
ASTMFOOT vient de remporter le trophée 50000 visites plus de 4 ans