Association Sportive Toulouse Mirail : site officiel du club de foot de TOULOUSE - footeo

ASTM SAISON 2011-2012, A VOS CRAMPONS!!!

6 septembre 2011 - 15:41

Bienvenue sur notre nouveau site! Pour cette nouvelle saison 2011/2012 l'Association Sportive Toulouse Mirail repart gonflée à bloc sur de nouvelle base, de nouveaux membres dirigeants et de nouveaux licenciés.

Bienvenue sur notre nouveau site!

Pour cette nouvelle saison 2011/2012 l'Association Sportive Toulouse Mirail repart gonflée à bloc sur de nouvelle base, de nouveaux membres dirigeants et de nouveaux licenciés motivés plus que  jamais, et continuer sur la dynamique impulsée la saison dernière par la montée de l'équipe phare du club au niveau D.H.R.

Dans un souci de mieux communiquer et d'obtenir une meillieure visibilité, l'ASTM a décidée de la (ré)ouverture d'un site internet afin de tenir informé les amis, membres, bénévoles, partenaires et supporters de toute l'actualité du club.

Vous trouverez évidemment et de façon régulière la mise à jour des résultats des équipes du club, Seniors, Pôle espoir et de l'Ecole de foot.

Nous vous tiendrons également informé de tout ce qui fait la vie du club, des évenements et autres manifestations ou l'ASTM sera impliquée.

De nombreux projets sont en cours de réflexion et de discussion au sein des instances dirigeante, pour remettre le club sur les rails du succés.

N'hésitez pas à nous contacter et nous faire part de vos remarques.

Bon surf à tous!